La Petite Souris Cosmeteuse décore ses boites

La Petite Souris Comesteuse présente sur son blog plein d'idées et d'astuces pour fabriquer ses produits de beauté et ses produits ménagers "maison". Le but est d'arriver à remplacer au maximum les produits chimiques et industriels, dont les effets ne sont pas toujours bien testés et maitrisés (par exemple avec l'utilisation du paraben pendant des années). Son blog fourmille de conseils et recettes en tout genre : l'univers du bain, les soins pour les cheveux, les yeux, le corps, les pieds et les mains, la beauté au masculin,... Une mine d'informations pour toutes les passionnées de cosmétiques, notamment avec sa rubrique "précautions d'utilisation", à consulter absolument avant de jouer aux apprenties cosméteuses !

Après s'être intéressée au contenu, la Petite Souris Comesteuse a souhaité embellir les contenants ! Elle a joliment décoré ses pots, boites et flacons avec des rubans, des masking tapes et des stickers trouvés chez Scrapinette... Découvrez ses créations !

Décorer ses boites, pots et flacons de cosmétiquesDécorer ses boites, pots et flacons de cosmétiques

Twitter Bookmark La Petite Souris Cosmeteuse décore ses boites  at del.icio.us Facebook Google Bookmarks Digg La Petite Souris Cosmeteuse décore ses boites Bloglines La Petite Souris Cosmeteuse décore ses boites Bookmark La Petite Souris Cosmeteuse décore ses boites  at blogmarks

Rétroliens

    Pas de rétroliens

Commentaires

Afficher les commentaires en (Vue non groupée | Vue groupée)

  1. Rédigé par LPS

    Tes articles de scrap sont vraiment le petit plus qui fait toute la différence d'un point de vue visuel! Trop beau! Je suis en pleine préparation de mes paniers de noël, qui vont être sublimés grâce à toi! Merci pour tout!

  2. Rédigé par Camille

    Merci pour cet article. On y découvre une belle marque


Ajouter un commentaire


Marquer un texte en gras: *mot*, souligner un texte: _mot_.
Les smilies standard comme :-) et ;-) sont convertis en images.
Les adresses Email ne sont pas affichées, et sont seulement utilisées pour la communication.

Pour éviter le spam par des robits automatisés (spambots), merci d'entrer les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessous dans le champ de fomulaire prévu à cet effet. Assurez-vous que votre navigateur gère et accepte les cookies, sinon votre commentaire ne pourra pas être enregistré.
CAPTCHA

 
Les commentaires postés doivent être approuvés avant d'être affichés dans le blog.